Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou brelok
25 décembre 2006

Chapitre 3 : Vient la procédure...

Si l'idée de départ vous plaît, alors la démarche est simple :

- un modèle vous plaît sur le site... vous le voulez à l'identique ou dans une autre couleur : pas de problème ! un petit mail et le tour est joué

- vous avez vu le modèle de vos rêves dans Elle Magazine, mais le prix vous a immédiatement convaincu qu'il n'était pas pour vous... Envoyez-moi la photo et je vous fait une proposition dans la même idée

- vous avez une toute nouvelle tenue avec chaussures et sac à main assortis mais vous aimeriez le bijou spécialement étudié pour vous et pour elle. Envoyez-moi une photo de votre ensemble et je vous réalise un bijou assorti.

Voilà, les explications sont données.

Reste les détails pratiques:

- le prix / comme c'est avant tout pour le plaisr que je fais ça, sachez que les prix comprennent les matières premières + une petite contribution au temps passé. Pour vous donner une idée :

  • un collier : 10 à 20 euros
  • une bague : 5 à 8 euros
  • des boucles d'oreilles : 5 à 10 euros

- l'acheminement jusqu'à vous :

  • si vous habitez en Suisse aux environs de Lausanne ou Fribourg, alors je peux vous les remettre en mains propres
  • sinon, je vous les envoie par la Poste. Les frais de port étant à votre charge (compter 2 euros)

Je récapitule :

- tout commence par un mail (cf. lien dans la colonne de droite : contacter l'auteur)

- ensuite, je vous réponds au plus vite pour vous faire une proposition

- ensuite, à vous de décider...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité