Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou brelok
25 décembre 2006

Chapitre 2 : Pourquoi ??

Dans la vie de tous les jours, je suis dans un bureau, avec d'autres gens dans des bureaux. C'est certes très enrichissant mais d'évidence peu manuel. Sur un appel criant de 8 de mes doigts (les deux autres étant déjà fortement sollicités pour taper tant bien que mal sur un clavier d'ordinateur), je me suis lancée dans la fabrication de bijoux fantaisie, transformant une partie de mon appartement en un vaste étalage de perles;

Ceci étant fait, je me suis mise au travail... mais arrive le moemnt où finalement, on a beau porter un bijou différent chaque jour, l'activité productrice ne peut plus être absorbée par une seule et même porteuse, à savoir Moi.

Donc je me suis dit que cela pouvait être sympa de créer aussi pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité